Buscar este blog

miércoles, 3 de noviembre de 2010

StingerVideos Software - élimination des défis marketing vidéo

Ce qui est des vidéo marketing

Vous regardez le jeu ou votre salon favori et droite quand il devient bien les auteurs du jeu ou du spectacle se sentent que c'est le meilleur moment pour attirer votre attention sur leur commerciaux. Et vous pouvez dire est « Sont vous blague me? » Accord, peut-être d'en d'autres termes. De plus, essentiellement, vidéo marketing est un commercial.

Deux petits pois dans une nacelle

Si vous êtes comme moi, vous savez ce que c'est comme se pour battre obtenir votre vidéo recherche professionnel lors de la tentative ne pas passer toute la journée faire. Et lorsque vous passer des heures innombrables sur un petit segment de la vidéo, il réussit toujours d'une certaine manière à totalement mess au bout du compte. Puis vous allez chercher quelque part un didacticiel en ligne espère que cela sera votre super héros. Mais malheureusement, il est avéré seulement votre pire ennemi. Certaines personnes quitteront le plus petit détail qui justement à l'interrupteur 'En' (extrêmement frustrant). Alors que faire lorsque cela se produit ?

La recherche

Je ne serais pas surpris si vous faites ce que je fais. Lorsque je ressors coincé entre un marteau et un dur place - je me réjouis de l'aide au sein d'un programme. Les gens sont tellement intelligents sur la programmation juste la chose que j'ai besoin (pas tout le temps, mais certains du temps). Backwards, vous trouverez un diamant dans le rough.

La chasse est terminée

Le programme est appelé Stinger vidéo marketing, ou StingerVideos. Maintenant, je suis pointilleux, critique et sceptique (hé, vous devez être dans ce monde), mais à ma grande surprise ce produit réellement rapidement crée vidéos avec des œuvres 3D et d'autres choses fantaisies (si vous choisissez). Pour ne pas parler, la qualité est plus impressionnant. Un bonus pour moi est qu'il permet de simplifier la vidéo marketing grandement avec son interface conviviale.

Afin de créer les vidéos, le logiciel vous demande une série de questions dont vous avez besoin pour répondre. La façon à mon sens, le logiciel crée des vidéos professionnelles et adaptées à la coutume pour chaque individu. C'est un concept très intéressant.

C'est encore une fois, si vous êtes comme moi, de vérifier. J'ai réussi à trouver un coupon, trop (Oui, je peux être un peu frugal peu importe s'il s'agit d'un produit de grand). Voici donc la remise de « STARGETR20 » StingerVideos.

No hay comentarios: